Pokémon World
Bonjour cher personne, nous t'invitons a t'inscrire ou à te connecter. Bonne journée.
Pokémon World
Bonjour cher personne, nous t'invitons a t'inscrire ou à te connecter. Bonne journée.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Charlie - Bannière temporaire //Hommage//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gau
Fondateur
Fondateur
Gau
Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 26
Localisation : Un lieu en Belgique.

Je suis Charlie - Bannière temporaire //Hommage// Empty
MessageSujet: Je suis Charlie - Bannière temporaire //Hommage//   Je suis Charlie - Bannière temporaire //Hommage// EmptyVen 9 Jan - 15:26


Ce changement de bannière pour celle ci n'est pas placé pour n'importe quoi. Au contraire, il est placé pour la bonne cause. J'explique ça de suite pour ceux qui n'en connaissent pas la cause.

1. Qu'est ce que "Je suis Charlie" ?
"Je suis Charlie" est une phrase pour rendre hommage aux 12 morts et 3 blessés grave de l'attentat a Charlie Hebdo, en effet, des terroristes sont entrés, ont tuer 12 personnes et en ont blessés 3 et lors de le sortie, ont abattu 1 policier qui était le garde du corps d'un des dessinateurs, en réunion, lors de l'attentat. Il y a eu une minute de silence, hier, a midi.

2. Qu'est ce que Charlie Hebdo ?
Le Charlie Hebdo est un magazine/journal satirique qui a pour interet de cibler les bonnes et mauvaises choses en les caricaturant. Cependant, 3 fois d'affilée, ils ont fait des caricatures du Prophéte Mahomet (Musulmans), ce qui les a mis en colère et les a fait se révolter.  

3. Ne pas faire l'amalgame entre Musulmans et Terroristes.
Evidemment, il ne faut pas faire l'amalgame entre Terroristes et Musulmans, ce sont deux termes bien différent. Les terroristes sèment la terreur (d'où le nom Terroristes) et les Musulmans sont juste ceux qui croient en Allah. Ce n'est pas, par exemple, si mon épicier est arabe que je vais arrêter d'aller chez lui, au contraire, il est peut être aussi terrorisés que tout le monde.

4. En conclusion
En conclusion, cette acte fut commis par des terroristes (leurs armes le font penser), il n'y a donc pas a avoir peur des musulmans, votre ami(e) musulman ne risque pas de vous tuer cette nuit ou d'essayer de vous mitrailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://anewgeneration.forumgratuit.be
 

Je suis Charlie - Bannière temporaire //Hommage//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon World :: Communauté. :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit